La partie la plus mémorable de la journée pour moi a été d'oublier de porter mon bouquet dans l'allée. Ouais, je l'ai oublié. Jamais senti plus nu debout à l'autel sans-bouquet! Heureusement pour moi, le bouquet a fait son chemin par magie sur l'île environ une minute après le début de la cérémonie.Le fait que mon grand-père officie la cérémonie (la même cérémonie qu'il a effectuée il y a 30 ans quand il a célébré le mariage de mes parents) Goodrobe.fr, a été de loin le moment le plus mémorable et le plus sentimental de tout le week-end.Quant à une première danse, nous n'en avions pas prévu. Ce n'était pas un événement super dance, mais quand Marea Baja de Ken Griffin est arrivé robe de mariage bebe, nous avons pris le porche de la maison et avons dansé lentement sur l'étrange et magnifique piste instrumentale. Le reste de la soirée était presque entièrement de la musique française comme Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg.La partie la plus importante de la planification de notre mariage était de s'assurer que nous le gardions aussi intime et personnel que possible. C'était difficile parce qu'il y a tellement de personnes proches et chères à nos cœurs. Finalement, nous avons pu trouver un équilibre avec une petite cérémonie intime suivie d'une plus grande réception le lendemain.